jeudi 29 mai 2008

Engagement !

Vous avez été nombreux et nous vous en remercions à montrer votre intérêt pour nos propositions et notre projet. Nous avons été particulièrement sensibles aux demandes de citoyens internautes souhaitant au fur et à mesure de notre (courte) existence nous rejoindre. c'est avec plaisir et émotion que nous avons décidé de permettre à tous ceux qui le souhaitent d’adhérer à LIBR’ACTEURS.

Pour ce faire, nous avons mis en place un espace de téléchargement "Nous rejoindre : Adhérer à LIBR'ACTEURS" situé dans la partie droite du blog qui vous permettra de récupérer et d'imprimer La Charte des LIBR’ACTEURS ainsi que le formulaire d’adhésion. Néanmoins, vous trouverez au bas de ce message les liens de téléchargement des deux documents.

Les cotisations ont été fixées à :

20€ pour une adhésion individuelle
100 € pour une adhésion de peronne morale (entreprises , assocaitions ...)

L’association LIBR'ACTEURS dont l’adresse est : 38 rue de Paris 91310 Longpont sur Orge, a reçu son agrément fiscal. Ceci implique que l'adhésion sera est fiscalement déductible et donnera lieu à la remsie d'un reçu officiel.

Nous vous demandons de lire attentivement La Charte des LIBR’ACTEURS avant de signer et retourner le formulaire d'adhésion sans oublier bien entendu .. d'y joindre votre chèque à l'odre de Libr'acteurs.

Voilà pour le côté formel et administratif. Mais là n’est pas l’essentiel.

Avant toute chose, nous souhaitons préciser le but de l'ouverture de l'association à de nouveaux adhérents

Les LIBR'ACTEURS n'entendent pas porter une "énième association", ils attendent des nouveaux membres une réelle volonté de participation et un apport de leur part en termes de vision, expertise et convictions..

Les LIBR'ACTEURS vont mettre en œuvre des actions et forger des propositions et messages, pour être visibles au plus tard en 2010.

Bien que nous soyons forts de nos propositions et convictions et que nous pensons mener un juste combat, il est possible que "la mayonnaise ne prenne pas". Si cela devait être le cas, nous en tirerions les leçons avec au moins la satisfaction d’avoir essayé alors que beaucoup d'autres ont déja baissé les bras.


Bienvenue à ceux qui vont nous rejoindre


Confiants en votre compréhension et lecture attentive, bien sincèrement.

Télécharger La Charte des Libr'acteurs
Télécharger Fomulaire d'adhésion


Richard HASSELMANN
Président de LIBR'ACTEURS

5 commentaires:

  1. Enfin! nous étions nombreux a nous demander si vous ne souhaitiez pas rester entre vous?

    RépondreSupprimer
  2. Comptez vous mettre en place des actions et des propositions concrétes pour mettre fin au cumul des mandats?Votre billet précédent sur les mandats et les collectivités est trés explicite, sur un tel theme vous devriez recruter large.

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme:Nous ne souhaitons pas rester entre nous, mais nous voulons aussi des adhésions de conviction.Nous donnons la priorité a la qualité sur la quantité.
    @Martin: Oui nous allons faire du non cumul des mandats et en particulier en vue des prochaines régionales, un vrai leitmotiv, un clou a enfoncer.

    RépondreSupprimer
  4. Vous souvenez vous de Catherine Medicis ?

    Et ,si ma mémoire est bonne ,les intervenants y étaient assez nombreux ,en tout cas ,plus nombreux que sur votre site .....
    A moins que vous n'ayiez une autre boite aux lettres ?

    Minerve ..

    RépondreSupprimer
  5. @Minerve,
    Nous sommes particulirement bien placé pour nous souvenir de C MEDICIS, car nous avions rencontré certains animateurs.
    Cette démarche n'a rien a voir avec notre modeste ambition.Nous n'écrivons pas masqués, nous publions et intervenons sous nos noms et bannière.Nous avons des boîtes uax lettre par animateurs, mais nous nous attachons avant tout au nombre de visites sur ce site.Le nombre de commentaires importe peu, si c'est pour tomber dans les travers constatés ailleurs, ou le nombre de commentaires le dispute à leur "corpus" indigent.J'ajoute que ce blog "ON LINE" n'est pas dans notre esprit l'instrument premier de notre démarche.Les réunions et les actions de terrain sont autrement plus éfficaces, ce "off line" créera du traffic sur le blog.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de venir participer à la vie de Libr'acteurs en y apportant vos commentaires et contributions.

Après avoir validé ceux-ci, vous pourrez revenir à l'accueil du blog en cliquant ICI

En cas de problème contactez le Webmaster à l'adresse suivante : libracteur@gmail.com.